Dans la communauté
Nous aspirons à mener nos activités en faisant preuve d’une authenticité digne de la confiance et du respect de nos partenaires et de nos clients. Pour ce faire, nous mettons à la disposition de notre personnel les moyens de nous représenter avec intégrité, en soutenant nos collectivités dans le cadre de divers projets remarquables et continus.
Nos pratiques commerciales et notre engagement communautaire favorisent une culture d’entreprise respectueuse fondée sur la collaboration mutuelle et la saine croissance. Notre entreprise s’est engagée auprès d’organismes de bienfaisance qui soutiennent le bien-être physique et mental des personnes les plus vulnérables et des membres les plus altruistes de notre communauté.
« Chez PCI, nous considérons que redonner à la communauté n’est pas seulement une bonne chose à faire, c’est LA bonne chose à faire. » – Kelly Keylor, président
Lisez la suite concernant notre engagement
Lisez la suite concernant notre engagement
Autres activités de bienfaisance
PCI fait des dons mensuels à plusieurs autres organismes de bienfaisance, notamment :
PCI redonne
PCI et WINGS of Providence – Faire équipe pour aider les femmes et les enfants
WINGS (Women In Need Growing Stronger) of Providence est un organisme à but non lucratif qui offre un hébergement d’urgence et un logement de transition aux femmes et aux enfants qui ont été victimes de violence familiale. Elle a été fondée par la division de l’Ouest canadien de la communauté religieuse internationale connue sous le nom de Sœurs de la Providence. Les propriétaires de PCI, Kris et Kelly Keylor, sont fiers de leur tante, Gloria Keylor, SP, qui a été l’une des principales instigatrices du premier refuge en 1987.
PCI soutient l’organisation caritative depuis de nombreuses années. Mais c’est au moment où leur mère, Alice, a intégré l’équipe de direction en 2001 que les frères Kris et Kelly se sont engagés à apporter une aide supplémentaire.
L’immeuble que WINGS louait à la ville d’Edmonton pour fournir un toit aux femmes et aux enfants en détresse devait être démoli. En guise de compensation, la ville avait proposé de leur faire un don.